Lifestyle

Alyssa Milano se considère chanceuse d'avoir contracté le Covid-19

La star a admis qu'elle se sentait "bénie" d'avoir contracté la maladie.


Quel est le meilleur pays où accoucher?

Le parcours vers la maternité est une aventure angoissante, même pour les plus braves d’entre nous. Toutes les mères veulent la même chose pour leur enfant : qu’il soit heureux, en santé et en sécurité. Bien entendu, l’endroit où vous vivez a une énorme incidence sur tous ces aspects. Donc, quels sont les pays les plus sécuritaires pour donner naissance à un enfant? Voici la liste des 20 pays les mieux classés dans le palmarès des soins de santé.


Pourquoi les millennials sont plus immatures face à la mort ?

Des recherches ont montré que les millennials ont plus peur de mourir de la COVID-19 et que la génération Z est plus ouverte à l'idée d'aborder la question.


Des milliers de manifestants contre les restrictions à Madrid


20 superbes canaux à travers le monde

Les villes sillonnées d’eau et de jolis ponts sont souvent perçues comme étant les plus romantiques. On peut penser à Venise ou Bruges, qui sont des destinations de choix pour profiter d’une balade en bateau et ainsi explorer la ville sous un nouvel angle. Voici de superbes photos de canaux à travers le monde.


Les secrets pour des pancakes moelleux en un rien de temps

Rien ne vaut une belle pile de pancakes chauds, dorés et bien moelleux pour transformer un petit-déjeuner, un brunch, voire un dîner en un moment de plaisir qui fait pousser des soupirs de satisfaction à chaque bouchée. Rapide, facile à faire et personnalisable à l'envie, la recette des pancakes est un indispensable qui devrait se trouver dans le répertoire de tout cuisinier qui se respecte....


Des îlots d’ordures transforment des paysages paradisiaques en décharge

Plusieurs pays sont victimes de décharges sauvages qui polluent des kilomètres de champs et des lacs qui étaient auparavant des paradis.


De la cocaïne retrouvée dans des cartons de bananes au Canada

Les gérants de plusieurs épiceries situées au Canada ont découvert plusieurs kilos de cocaïne dissimulés dans les cartons de bananes...


Les Etats-Unis dépassent la barre des 25 millions de cas de Covid-19 recensés

C’est le pays le plus touché au monde en valeur absolue par la pandémie. Joe Biden s’est engagé à ce que 100 millions de doses du vaccin soient injectées lors des 100 premiers jours de son mandat.


Accord de Covax sur plus de 180 millions de doses


Depuis 20 ans, les créateurs disent « Je t'aime » avec un cœur Haute Couture

Voilà maintenant 20 ans que La Poste fait appel à de grands couturiers pour recréer chaque année une nouvelle édition de l’iconique timbre « cœur ». Retour sur les plus beaux de cette collection unique, imaginés par les meilleurs designers de leur génération. C’est précisément en 2000 que La Poste dévoile pour la première fois une série de timbres en forme de cœur. Chaque année, de grands couturiers s’associent avec elle pour proposer des timbres originaux. Le premier à y avoir contribué : la Maison de Haute Couture Yves Saint Laurent. Depuis, de nombreuses griffes de luxe se succèdent pour faire elles aussi, partie du projet artistique. Christian Lacroix, Chanel, Givenchy, la Maison Hermès, Courrèges et plus récemment Balmain, tous ont aujourd’hui un timbre-poste à leur effigie. Chaque couturier possède son propre style et n’hésite pas à y laisser quelques symboles à l’empreinte de leur propre maison. Pour ensuite imprimer les timbres-poste, c'est à Boulazac à coté de Périgueux que tout se passe. Les impressions riment souvent avec prouesses techniques : dégradé de couleurs, encres spéciales, support transparent, cœur à graver avec ses propres initiales, nouvelles machines à perforations... En ces temps compliqués face à cette crise sanitaire, rien ne fait plus plaisir que de rester en contacts avec nos êtres chers. Une lettre c’est beau, avec un timbre cœur c’est encore mieux. Retour en images sur les plus beaux timbres cœurs de La Poste en collaboration avec les plus grands couturiers.


20 sérums hydratants pour une peau plus souple

Avec l’hiver, notre visage est mis à rude épreuve, malmené par le froid et les différences de températures. Peau réactive, sensations d’inconfort sont les signes que l’épiderme est à bout de souffle. Pour lui redonner souplesse et éclat, le sérum hydratant est notre arme secrète. Plus léger qu’une crème, ce soin fluide se pose après le nettoyage de la peau et avant la crème de jour. Véritable barrière contre les agressions extérieures, ce shoot d’hydratation amplifie les bienfaits des soins quotidiens. A lire également : tout ce qu'il faut savoir sur l'utilisation d'un sérum visage Appliquer son sérum hydratant : la bonne méthode Avant d’appliquer le sérum sur une peau parfaitement nettoyée, on commence par chauffer quelques gouttes de ce précieux élixir au creux de la main. Une petite dose suffit amplement car ces produits sont ultra-concentrés. Du bout des doigts, on vient étaler le sérum hydratant sur notre visage. On évite le beauty faux pas : l’utilisation du coton, qui absorberait le produit. On répartit la matière sur les zones principales (joue, menton, front). L’astuce : on mise sur des petits tapotements pour faire pénétrer le sérum. Ces mouvements donneront un coup d’éclat au teint. Enfin, avant de compléter notre routine skincare avec l’application d’une crème hydratante, il est conseillé d’attendre quelques minutes pour que la peau puisse absorber le produit. Simple et efficace ! Découvrez ces sérums hydratants qui font la peau aux tiraillements.


Les meilleurs room service de chefs à Paris

Faute de pouvoir accueillir leurs clients en salle, les chefs prennent d’assaut la carte du room service pour le plus grand plaisir des oiseaux de nuit gourmets. L’occasion de retrouver les assiettes de Grégory Marchand, Thierry Marx, Giovanni Passerini ou d’Eric Fréchon dans le confort de sa chambre d‘hôtel..


Il pensait avoir de la fièvre, il avait en fait une dent dans le crâne

Les jours passent mais les cas médicaux étranges, eux, ne se ressemblent pas.


20 astuces pour illuminer votre maison

Illuminer une pièce ne se limite pas à ajouter des lampes. Voici 20 astuces pour inviter la lumière à entrer dans votre foyer.


Un homme survit après s'être perdu 18 jours dans le désert australien

C'est une histoire de survie incroyable : après s'être perdu, un homme de 58 ans a été retrouvé 18 jours plus tard, dans l'aride bush d'Australie.


Comment nettoyer ses AirPods et AirPods Pro ?

Si vous ne supportez pas que vos AirPods soient sales ou bien qu’ils soient dans un état de propreté critique, voici nos solutions pour les entretenir.


Sainte-Hélène : comment vit-on sur la plus confinée des îles britanniques ?

C’est une des îles les plus isolées au monde. Hier encore, seul le bateau permettait de rejoindre cette minuscule terre britannique de l’Atlantique Sud où Napoléon vécut en exil jusqu’à sa mort, voilà deux cents ans. Elle dispose désormais d’un aéroport international. Le destin de ses 4 500 habitants en est-il changé ?


Le pâté en croûte fait son show

Si quelques irréductibles gaulois le considèrent encore comme une charcuterie dépassée qu’on mangeait chez les grands-parents, la grande majorité des gourmands a vu dans le pâté en croûte un retour aux valeurs gourmandes, un charme joliment désuet, et une générosité comme seule la France sait le faire. Un combo gagnant qui assure au pâté en croûte, depuis quelques années déjà, la première place sur le podium des terrines d’antan. L’art du pâté en croûte Il y a pâté en croûte et pâté en croûte ! De la version la plus simple et traditionnelle à des mélanges de haut vol chez certains charcutiers à l’image de la Maison Vérot, aux créations d’exception de certains palaces ou champions du monde de la discipline, il y en a pour tous les goûts… mais pas tous les niveaux ! Et oui, le pâté en croûte, aussi tradi et grand-mère qu’il est, mérite du temps, de l’attention, et une bonne rigueur avant de pouvoir révéler tout son potentiel. Il n’est pas impossible à faire, ne nous faites pas écrire ce qu’on n’a pas dit, mais il faut un minimum de technique pour ne pas se décourager à la première embûche. Comment préparer un pâté en croûte maison ? Quel moule faut-il utiliser ? Côté moule, tout dépend de ce qu’on veut faire. Si on veut faire un « vrai » pâté en croûte, à la forme longue, plutôt étroite, mieux vaut acheter un moule spécifique. Bon à savoir, il existe désormais des moules dépliables à charnières (De Buyer par exemple) pour pouvoir découper un gabarit entier dans sa pâte, et éviter les raccords inesthétiques entre les différents morceaux. Bien sûr, le moule à cake reste l’option facile pour ne pas investir dans un nouvel ustensile. Pour se faciliter la vie – et surtout le démoulage – on n’oublie pas de le tapisser de papier sulfurisé. On peut tout aussi bien préparer des petits pâtés en croûte individuels dans un moule à muffins par exemple. Plus facile à aborder, la version dans des empreintes à muffins est conseillée pour les débutants, celles et ceux qui n’ont pas de moule spécial pâté en croûte, mais aussi qui ne sont pas très nombreux à table ! Soyons honnêtes, quand on prépare du pâté en croûte, ce n’est pas que pour un seul repas. Quelle pâte choisir ? D’ordinaire, c’est la pâte brisée qui est privilégiée dans un pâté en croûte. Pourquoi ? Parce que c’est une pâte simple à réaliser, basique, qui s’adapte au salé comme au sucré, mais aussi qui ne s’expanse pas à la cuisson comme une pâte feuilletée. Et dans le cas du pâté en croûte, on préfère que tout reste à sa place ! Si d’habitude la pâte brisée s’obtient en sablant de la farine avec la moitié du poids de cette dernière en beurre ou matière grasse (par ex : pour 500 g de farine, on met 250 g de beurre), puis en ajoutant un peu d’eau (10 cl) et 1 cuil. à café de sel, chez les Vérot père et fils, la recette se complète de 7 jaunes d’œufs, ajoutés avec l’eau. Un liant qui ajoute de la gourmandise à la pâte mais aussi beaucoup de tenue. Et dans la famille pâté en croûte, c’est tenue correcte exigée ! La farce, mixée ou pas ? Côté farce, c’est simple, chacun fait de qui lui plaît ! On peut choisir de mixer sa ou ses viandes – porc, canard, veau, poulet -, ou de laisser des morceaux. Tout dépend de ce qu’on aime. De notre côté, on vous conseillerait de conserver des morceaux, pour avoir un maximum de textures à la dégustation. Mais si vraiment vous préférez avoir de la viande mixée, dans ce cas, limitez-vous à 50% de matière pour garder quand même des différences en bouche, mais aussi à l’œil, lors de la découpe. Il ne faut pas oublier que le pâté en croûte est d’abord une œuvre d’art éphémère qui se juge au premier regard. Coloration de la pâte, harmonie des couleurs, strates distinctes, tout joue. Les autres éléments de la farce Dans un pâté en coûte, l’ingrédient classique est la viande, mais elle peut s’accompagner de bon nombre d’ingrédients qui la mettent en valeur et réveille sa saveur. Fruits séchés, pistaches, olives, légumes ou fruits en morceaux, aromates, sans oublier le divin foie gras, qui apporte douceur et moelleux dans n’importe quel pâté, aussi encroûté soit-il. L’importance de la marinade et de l’assaisonnement Tous les éléments ont de l’importance dans cette recette, de la confection de la pâte au choix des découpes des viandes, en passant par les ingrédients ajoutés pour le goût/la mâche. Mais s’il en est qu’il ne faut jamais, ô grand jamais, dénigrer, c’est bien l’assaisonnement. En effet, on ne pourra se rendre compte du rendu final du pâté qu’après montage, cuisson, puis long temps de repos au frais, autant dire que si ça manque de sel, il se passera de nombreuses heures avant qu’on s’en aperçoive. Et surtout, on ne pourra plus rien changer ! Comment faire pour avoir une farce au top ? Déjà, si c’est possible, on fait mariner sa ou ses viandes avec des épices, des aromates, un ou plusieurs alcools, pendant plusieurs heures voire une journée complète pour que les parfums se mêlent. Et surtout avant de procéder au montage, on goûte sa préparation. Oui, la viande est crue, on sait, mais on n’a pas trouvé de meilleure technique pour rectifier l’assaisonnement. Aussi, il est bon de savoir que le froid atténue la saveur salée, donc l’intérieur du pâté doit être suffisamment assaisonné pour une dégustation idéale. Cuisson et repos Pour la cuisson, tout dépend de votre recette, chaque cuistot ayant sa propre technique. De façon générale, on peut commencer la cuisson à température élevée – 200 voire 210°C - pour dorer la pâte, puis diminuer la température à 180°C pour cuire la farce à cœur. Dans tous les cas, référez-vous à votre recette, à la taille de votre moule et à vos quantités d’ingrédients. Une fois cuit, le pâté en croûte ne se déguste pas immédiatement, il a besoin de repos, souvent une nuit, avant de pouvoir être finalisé puis servi. Si le pâté en croûte a besoin de repos, ce n’est pas pour faire un caprice, mais pour laisser le temps aux saveurs de bien se mélanger entre elles. Le montage du pâté en croûte S’il y a un moment où il faut être concentré, c’est lors du montage. La pâte doit avoir une épaisseur de 3 mm pour un équilibre parfait, et selon la méthode, on peut soit découper sa pâte en 5 morceaux : la partie principale (fond + côtés longs), les deux côtés, et le couvercle. Soit utiliser un moule dépliable ou un gabarit en carton pour découper son fond et ses côtés en un seul morceau dans sa pâte. Aussi, on peut renforcer chaque coin en ajoutant un boudin de pâte qu’on soude délicatement à l’ensemble avec les doigts. Dès que la pâte est bien foncée dans le moule et qu’elle dépasse légèrement de chaque côté, on peut ajouter la garniture en fonctionnant – ou non – en strates. Dès que le moule est bien garni, on dore à l’œuf les côtés de la pâte qui dépassent, et on recouvre avec le couvercle. On coupe l’excédent proprement avec un couteau d’office, et on chiquète les bords pour « souder » les deux pâtes ensemble. On perce plusieurs cheminées sur le dessus de la pâte avec une douille lisse. On dore l’ensemble du chapeau, on trace des motifs, on ajoute des fioritures de pâte (facultatif) et on insère des petits tubes de papier aluminium ou sulfurisé dans les cheminées pour que la vapeur dégagée à la cuisson puisse s’échapper sans déformer l’ensemble de la réalisation. Gelée or not gelée Ici encore, plusieurs écoles, on met de la gelée ou pas ? Tout dépend de votre goût, si vous n’aimez pas ça, ne vous forcez pas ! Mais il faut comprendre la fonction de la gelée dans le pâté en croûte. En cuisant la farce perd en volume, donc un pâté en croûte rempli comme un œuf avant cuisson, montrera des espaces vides après cuisson. Et ce sont ces mêmes interstices, aussi petits soient-ils, que la gelée comblera. Ainsi, elle agira comme un ciment qui assurera la tenue parfaite du pâté. La gelée s’ajoute après une nuit de repos au frais, et s’utilise à température ambiante. Elle se coule à l’aide d’un entonnoir à piston, ou d’un pichet avec bec verseur délicatement par les cheminées. Une fois que toutes ces étapes sont réalisées, on peut enfin procéder à la découpe et s’émerveiller devant la beauté de sa réalisation. A vous de jouer !


Découvrez pourquoi il ne faut jamais relâcher ses poissons rouges dans la nature

Des poissons rouges de la taille d'un ballon de football pullulent en Australie. La cause : les personnes qui relâchent leur animal de compagnie dans les cours d'eau.


Joaillerie : Les bijoux les plus éblouissants de la princesse Grace de Monaco

Des parures arborées à l’écran à sa collection royale, retour sur les plus belles pièces joaillères de la princesse de Monaco. Par Rebecca Cope pour « Tatler ».


Chiqueter une galette


10 aliments riches en fer qui donnent la pêche

Pour lutter contre une carence en fer entraînant anémie et fatigue anormale, on surveille son assiette. Focus sur 10 aliments riches en fer*, essentiels à notre santé, avec nos idées recettes gourmandes pour les cuisiner. *Données issues de la table de composition Ciqual 2013, données de référence, publiées par l'Observatoire de la qualité nutritionnelle des aliments de l’ANSES (Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail)


L’autre Dürrenmatt le dit avec des pinceaux

Si l’auteur écrivait le jour, l’artiste s’exprimait souvent la nuit. Il laisse notamment un grand nombre de caricatures qui seront montrées cette année à Neuchâtel.


Comment repérer (facilement) un infidèle ?

Reconnaître un infidèle est beaucoup plus facile qu'il n'y paraît, il suffit de savoir où chercher et ce qu'il faut chercher.


La Lombardie confinée par erreur pendant une semaine

Classée «zone rouge» par un décret précédent, la région se retrouvera à partir de dimanche en «zone orange», comme le prévoit un nouveau décret signé samedi.


Voici le secret cocooning d’une peau parfaite… Adieu acné et problèmes cutanés : le multi-masking fait des miracles à la maison

Traiter la peau en fonction de ses besoins, de manière ciblée et sur-mesure ? Ce protocole n’est autre que le multi-masking. Adopt’ a eu l’idée géniale de lancer six masques de beauté pour s’offrir ce rituel à la maison. La bonne nouvelle ? Ils sont à prix mini et composés au minimum d’ingrédients à 97 % origine naturelle.


5 desserts que l'on adore manger après une journée de ski

Quand on est en vacances au ski, après une journée fatigante on aime se restaurer avec des recettes qui tiennent au corps. Des recettes fromagères comme les fondues, les tartiflettes ou encore les raclettes. Et quand arrive le dessert, la simplicité est de mise. On aime se réconforter avec des douceurs comme une fondue au chocolat, une tarte aux myrtilles ou tout simplement des crêpes au sucre. Voici 5 idées…


Comment faire des falafels maison ?

Tout droit venus du Moyen-Orient, les falafels sont de petites boules frites à base de pois chiches qui font fureur auprès des végétariens partout dans le monde, et pas que ! Recettes, astuces, et conseils, on vous dévoile tout pour préparer ces petites boulettes orientales aussi rassasiantes que savoureuses. Le falafel est une préparation proche-orientale sous forme de boulettes frites, traditionnellement à base de pois chiches ou fèves broyés, d’ail, d’herbes et d’épices. Pratiques à manger et faciles à emporter, les falafels sont devenus un emblème de la street food dans tous les pays du Moyen-Orient, mais également un mets très populaire aux États-Unis et dans plusieurs pays d’Europe. En France par exemple, on trouve de nombreux lieux mythiques qui servent ces précieuses boulettes, notamment dans le quartier du Marais, à Paris. Origine du falafel L’origine exacte du falafel n’est pas connue à ce jour et fait souvent débat. Pour beaucoup, la recette aurait probablement été inventée en Égypte, au début du 11e siècle, avant d’être importée dans les pays voisins du Moyen-Orient. La recette des falafels maison Aujourd’hui, plusieurs recettes de falafels existent, même si la technique de préparation reste toujours sensiblement la même. Côté ingrédients, un falafel traditionnel est réalisé à partir de pois chiches ou de fèves (parfois même les deux), d’ail, de persil et de coriandre frais, et d’épices comme le cumin ou le paprika. Avant de commencer la préparation de vos falafels, il est impératif de faire tremper les pois chiches ou les fèves dans une grande quantité d’eau pendant au moins 12 h. Une fois que vos légumineuses ont bien gonflé, on les sèche pour éviter que ces dernières ne s’effritent durant la cuisson. On commence par mixer ensemble les pois chiches avec de l’oignon, de l’ail, de la farine, du sel et des épices de votre choix, jusqu’à obtenir une consistance proche de la semoule. On ajoute du persil et/ou de la coriandre, et on mixe une dernière fois, avant de laisser reposer 1 h sous un torchon. Ensuite, on forme des petites boules, qu’on plonge dans de l’huile de friture chauffée à 180°C. Il ne vous reste plus qu’à attendre que vos falafels soient bien dorés avant de les égoutter sur du papier absorbant. Il est tout à fait possible de cuire ses falafels au four, sur une plaque huilée pendant 20 à 25 minutes. N’oubliez pas cependant, de les retourner à mi-parcours. Quel accompagnement servir avec des falafels maison Les falafels peuvent être accompagnés de toutes sortes de sauces et garnitures, et se servent aussi bien en salade qu’en plat. On les trouve souvent aux côtés d’une sauce tahiné à la crème de sésame, ou d’une sauce tzatziki au yaourt grec. Très populaires auprès des végétariens, les falafels font également d’excellentes garnitures avec des crudités dans des sandwichs dans un pain pita ou roulés en wraps. Ils sont parfois utilisés comme substituts à la viande dans des hamburgers ou même comme garniture sur des pizzas veggies. Enfin, les falafels se marient parfaitement avec du houmous, du caviar d’aubergines ou même du taboulé pour les plus gourmands. À suivre : 21 recettes de falafels maison qui ont tout bon !


Les meilleures bottes pour survivre au froid et à la neige cet hiver

Les basses températures et les manteaux ne suffisent pas s’ils ne sont pas accompagnés de chaussures adaptées. Voici les modèles qui vous permettront de traverser la saison avec style.


On a retrouvé la recette du burger dément de PNY et de La Maison Plisson

Marre du traditionnel burger maison steak, salade, tomate, cheddar ? Voici une recette qui va vous donner envie de passer en cuisine.


Dustin Diamond optimiste après son 1er cycle de chimiothérapie

L’ancien acteur de «Sauvés par le gong» fait tout son possible pour vaincre son cancer des poumons de stade 4, détecté ce mois-ci.


#ELLEfoodspot : Kémia à la maison

Un aller simple pour le Maghreb et le Levant tout en restant chez soi ? C’est le défi que relève haut la main Kémia, Paris 9e. Littéralement « petite quantité » en arabe, le mot kemia sert surtout à désigner une collection d’amuse-gueules et petites salades que l’on mange à l’apéro au Maghreb. Richard Maizel, chef et propriétaire du restaurant en sait quelque chose : « Je suis français, né à Paris, mais j’ai des origines marocaines par ma grand-mère et tunisiennes par mon grand-père. ». Ce trentenaire, passé par de belles maisons à l’étranger et à Paris, notamment Thoumieux, Correta ou encore le 6 Paul Bert, fait partie de ceux qui ont décidé d’ouvrir leur affaire entre les deux confinements. Résultat, une salle et une terrasse quasi-bondées tout l’été et jusqu’à fin septembre. « Toutes les tables étaient occupées, les gens partageaient quatre, cinq, six assiettes, ils restaient tard, buvaient du vin. Notre ouverture était réussie. Là, aujourd’hui, c’est compliqué d’adapter notre offre d’assiettes à partager en mode individuel et dans des boîtes en carton. Et surtout, on ne sait jamais quelles quantités préparer à chaque service ». Ni vu ni connu, en tout cas côté client. Les plats s’adaptent parfaitement aux contenants cartonnés. Mention spéciale pour les dressages. A commencer par une démente entrée intitulée « comme un vol-au-vent de fruits de mer », présentée comme une tartelette de chef pâtissier. La pâte feuilletée reste bien croustillante, les mini-crevettes grises aussi. La deuxième entrée, petite soupe de cresson, héliantis et cédrat, véritable shot de verdure, passe toute seule avant d’attaquer un mijoté de lentilles, pois cassés et freekeh, ce blé vert levantin, cuit ici comme un risotto, et qui dégage un petit goût de fumé très agréable. A suivre une belle aile de poulet à la peau ultra-croustillante, accompagnée de grenailles, pois chiches croquants et herbes fraîches. Le tout bien citronné. C’est simple, bon, réconfortant, parfait pour une soirée d’hiver. Pour finir, un Paris-Brest maison top compétition (un poil sucré mais est-ce bien grave ?) et un riz au lait à la pâte de datte et fleur d’oranger, à la fois frais et aérien. Un délice. Avec une formule entrée, plat, dessert à moins de 20 €, on peut difficilement faire mieux en terme de rapport qualité-prix. Surtout pour une cuisine méditerranéenne aussi colorée, savoureuse et aux dressages aussi soignés. Kémia 1, rue Bergère 75009 Paris 09 86 17 17 63 Formule à emporter, 2 entrées, 2 plats et 2 desserts, 19 €


Le variant britannique associé à une plus forte mortalité


Thomas Lilti : « Je ne pouvais plus me cacher derrière la fiction »

Le cinéaste publie « le Serment »*, où il raconte comment il est redevenu médecin le temps d’un confinement. Conversation avec un homme intelligent, sensible et attachant.


Soldes hiver 2021 : 30 robes Asos à petit prix à shopper d’urgence

C’est parti pour les soldes d’hiver 2021 ! Découvrez notre sélection de robes Asos en promo. Le coup d’envoi des soldes d’hiver vient d’être donné ! Ce mercredi, les magasins et eshops cassent les prix de leurs collections, et on en profite pour faire le plein à prix promo. Ce matin, les offres pullulent sur la Toile. On découvre les meilleurs sacs soldés, les soldes chez les créateurs ou encore les manteaux Zara à prix cassés. Mais c’est aussi l’occasion de se projeter vers l’été, en espérant que l’on pourra profiter d’une certaine liberté, sur la plage et au restaurant, en arborant de jolies robes. L’occasion de regarder du côté du eshop Asos leur sélection de robes en soldes. Des robes Asos soldées pour tous les goûts Depuis ce mercredi matin, la griffe anglaise en livraison propose des réductions allant jusqu’à -60%, ainsi qu’un supplément de 15% dès 30 euros d’achat. Que vous souhaitiez préparer votre dressing pour les vacances avec des robes à fleurs, que vous soyez à la recherche de LA robe de soirée, ou que vous misiez sur une robe en maille pour prolonger cet hiver cosy, vous y trouverez votre compte. Le plus chez Asos ? Le eshop propose des robes pour toutes les tailles, adaptées à différentes morphologies, ainsi qu’une ligne de vêtements de grossesse. Robe plissée, robe à fleurs, robe longue, robe cocktail pour un mariage, robe brodée, robe de plage, robe pull ou robe chemise… Que vous cherchiez des vêtements chics ou plus décontractés, vous allez trouver votre bonheur. La preuve avec notre shopping de 30 robes Asos en soldes.


Soldes Made.com hiver 2021 : ces pièces design à prix doux

Envie de pièces design, abordables et tendance ? On profite des soldes sur Made.com pour parfaire sa déco. Suivez le guide ! Les soldes sont toujours l’occasion de faire de bonnes affaires. Alors si on changeait enfin notre vaisselle ? Juste envie de remettre au goût du jour sa déco ? Besoin de changer de literie ? Pour cela, quoi de mieux que des pièces intemporelles mais revisitées ? On file donc sans attendre du côté de Made.com. L’e-shop propose des pièces design et follement désirables à prix abordables. Soldes Made.com hiver 2021 : j’achète quoi ? Cet hiver on mise tout sur les tissus nobles tel que le velours décliné sur des rideaux, parfait pour théâtraliser un salon ou une chambre. On fait aussi entrer la nature dans son intérieur avec des cache-pots en terre couleur bronze. Et pour tout ranger on pote pour des patères déco, des coffres en métal colorés ou un meuble d’entrée malin. Sans oublier de faire la part belle à la matière comme la porcelaine, le métal, le laiton ou le bois. Idéal pour upgrader sa déco. Découvrez notre sélection de 15 meubles et objets soldés à ne pas laisser filer.


Variant britannique plus meurtrier? «Il est bien trop tôt pour le dire»

Le premier ministre britannique a déclaré vendredi aux médias que la version britannique du coronavirus était plus meurtrière que ce qu’on le pensait. Des propos qui ne sont pas partagés par les experts.


Kim Kardashian : son meilleur ami a testé positif au Covid-19

Jonathan Cheban a contracté le virus respiratoire.


Comment faire cuire un rôti (bœ“uf, porc ou veau) au four combiné vapeur ?

Le rôti, c'est un peu le piège pour les cuisiniers et les cuisinières qui débutent. On le fait cuire au four et parfois, il est trop sec. Quel dommage ! On pense souvent à tort que le fait de l'arroser durant la cuisson va aider à rendre la viande moelleuse mais pas du tout. Cette astuce va juste donner une jolie croûte dorée. Le problème de la viande sèche…


Un crocodile extrêmement rare a été aperçu en Thaïlande

Pour la deuxième fois en dix ans, un crocodile du Siam, en voie d'extinction, a été aperçu dans un parc national thaïlandais.


Shetland, Skye, Orcades... Les îles d'Ecosse au sommaire du nouveau magazine GEO

Au large du "continent", les îles écossaises se réveillent, en une du magazine GEO de février. Et l’on découvre qu’elles ont bien davantage à offrir que leur exceptionnelle beauté : une faune marine abondante, des vestiges millénaires… et même des traces de dinosaures. Au sommaire également : une escale à Sainte-Hélène, le royaume retrouvé de Koush, au Soudan, les défis de la Grande Muraille de Chine, les cow-boys noirs du Mississippi... A...


Inquiétude face aux variants, retour des restrictions d’entrée aux USA

Les restrictions se durcissent dans plusieurs pays tandis que les États-Unis rétablissent l’interdiction d’entrée aux voyageurs de divers pays.


Ecosse : on a visité le "cœur néolithique des Orcades"

L’archipel abrite un patrimoine archéologique extraordinaire. Mais pour combien de temps encore ? L’érosion menace de le faire disparaître. Sur place, la résistance s’organise. Visite guidée.


Comment réussir une sauce au caramel beurre salé en 1 minute ?


Reconnu Saveur de l'Année 2020: lauréats catégorie Produits surgelés

Les Saveurs de l’Année ont pour objet de valider la qualité gustative des produits du commerce en les soumettant à un Examen Gustatif®. Le jury est constitué par des consommateurs indépendants. Les dégustations ont lieu dans un laboratoire d’évaluation sensorielle. Retrouvez plus d’info sur le site Reconnu Saveur de l’année. Voici le palmarès…


Rudy Ricciotti en 10 projets phare

Il a conçu le Mucem à Marseille mais aussi le stade Jean-Bouin et le département des arts de l’Islam du Louvre à Paris… Rudy Ricciotti est l’un des architectes français les plus connus dans le monde même si la majorité de ses projets se concentrent en France. En voici 10 qui révèlent une architecture sans compromis et une passion indéfectible pour le béton..


#ElleDécoCrush : la gamme botanique de Lego

La marque danoise vient de sortir une nouvelle collection mettant les végétaux à l’honneur. Désormais, avec les fameuses briques, il est possible de créer des bouquets de fleurs et un bonsaï plus vrai que nature. Description.


Les Rolling Stones se lancent dans le chocolat

Le plus grand groupe de rock du monde se diversifie et va commercialiser de la confiserie.


Beauté : la recette facile et économique pour faire sa propre huile à barbe

Vous aimeriez avoir des produits de beauté plus respectueux de votre peau, de la planète et plus économiques ? Vous devriez peut-être commencer à les faire vous-mêmes.